8ème participation aux 24 Heures du Mans
Et voilà, notre 8ème participation aux 24 Heures du Mans est faite !
8 participations, 7 arrivées, 1 podium !
Bravo à toute l’équipe GRAFF Racing pour le travail réalisé sur cette édition 2019, bravo également à notre pilote Vincent Capillaire pour sa performance, à nos 2 pilotes Road To Le Mans Cyril Denis Driver et Natan BIHEL et à l’ensemble de nos partenaires et bénévoles avec qui nous avons partagé et partageons cette belle aventure depuis 2012 !
Les mots de Vincent CAPILLAIRE :
« Une semaine d’une si grande intensité !
Arrivés encore mieux préparés pour cette édition, la performance était au rdv : meilleur temps des qualifications et rythme ultra compétitif en course.
Le Mans reste Le Mans, un problème électrique nous fait perdre 4 tours très tôt pendant la course et nous relègue au loin dans le classement. Nous nous sommes battus jusqu’au bout en donnant tout ce que l’on pouvait pour faire une belle remontée et décrocher la 9ème place des LMP2 !
Le bilan est positif. Finir les 24 heures n’est pas une mince affaire, c’est déjà un succès au-delà de la performance qui était là.
Mais la plus grande réussite est sur le plan humain. Nous avons vécu une nouvelle aventure formidable, Sarthe Objectif 24 est véritablement un tout. Chaque bénévole, chaque partenaire, chaque membres du bureau, chaque supporter, toute l’équipe GRAFF Racing, les 3 pilotes, forment une véritable chaîne.
MERCI TRÈS SINCÈREMENT À CHACUN D’ENTRE VOUS !
Et si on revenait en 2020 pour gagner 8 places… ? 🤔😀 »
© Photos réalisées par Bertrand BOZON