Un cadeau de Noël avant l’heure pour Maxime ROBIN que nous accueillons suite à notre détection de jeunes sarthois lancée début novembre.

Plongé dans le sport automobile depuis son enfance Maxime, sarthois de 18 ans rêve comme de nombreux autres passionnés, de participer aux 24 Heures du Mans.
En nous faisant parvenir sa candidature, Maxime a su retenir notre attention à travers nombre de critères sportifs et humains analysés lors de différents tests et entretiens individuels puis, lors d’une journée d’essais encadrée par l’équipe.
« Je suis vraiment heureux de porter les couleurs SO24. Le projet jeune pilote est une véritable opportunité pour moi car il me permet de pouvoir tenter de réaliser mon rêve en bénéficiant d’un accompagnement privilégié. Un énorme merci à toute l’équipe Sarthe Objectif 24 pour la confiance qu’elle me porte. »  Maxime ROBIN

Un programme de développement  

Allier la jeunesse de Maxime à l’expérience de Vincent CAPILLAIRE, telles sont les volontés de SO24 pour les années à venir. Pour cela un programme destiné à développer ses capacités est en cours d’élaboration pour la saison 2018.
Vincent aura pour mission d’accompagner Maxime tout au long de son cursus qui lui permettra, nous l’espérons de participer un jour à la course de ses rêves.
« Je suis conscient que le chemin avant les 24 heures du Mans est encre long, mais je suis prêt à donner le maximum pour atteindre cet objectif. » – Maxime ROBIN.
« Nous sommes contents d’accueillir Maxime chez SO24. C’est un bon profil , il sera capable de porter nos valeurs et nos couleurs. Bienvenue à lui » – Vincent CAPILLAIRE

Photo