Notre pilote Reshad de Gerus est entré dans la légende des 24 Heures du Mans, en montant sur la troisième marche du podium LMP2 de la 92ème édition des 24 Heures du Mans !
C’est une grande fierté pour SARTHE OBJECTIF 24 de voir un de nos pilotes sur le podium manceau pour la seconde fois de notre histoire.
Une performance construite durant toute la semaine
Durant le Test Day des 24 Heures, l’équipage de la LMP2 IDEC Sport #28 se concentrait sur le travail des longs relais et pointait à la 12ème place du classement LMP2.
Qualifié pour l’Hyperpole au terme d’une séance de qualifications mouvementée se terminant par un drapeau rouge, Job Van Uitert signait le second temps de la catégorie dans le dernier tour de la séance ! Une place sur la première ligne de départ des LMP2 bien méritée pour l’équipe Française et notre pilote.
Pour sa troisième participation aux 24 Heures du Mans, c’est détendu mais néanmoins concentré que Reshad de Gerus allait affronter son destin pour faire sa place dans le grand livre du double tour d’horloge manceau.
Très à l’aise dans les relais nocturnes, Reshad aura montré toute l’étendue de son talent et aura été une pièce maîtresse dans la quête de résultats de l’équipe.
Le graal pour tous les pilotes !
Monter sur le podium de la plus légendaire de toutes les courses automobiles n’est pas donné à tout le monde. Toute l’équipe d’IDEC Sport aura effectué un parcours sans faute tout au long de la semaine pour décrocher ce résultat exceptionnel et dimanche à 16H, après le mythique double tour d’horloge, la #28 LMP2 Oreca 07 d’IDEC Sport franchissait la ligne d’arrivée en 3ème position aux 24 Heures du Mans !
Quel bonheur pour notre équipe de retrouver à nouveau un pilote SO24 sur le podium des 24 Heures du Mans.
BRAVO et MERCI RESHAD ! Merci IDEC !